Et si on partageait

un bout de chemin ensemble?

Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans le monde de l’hôtellerie de luxe en Europe, mon goût prononcé pour l’événementiel s’est d’autant plus développé de par ma curiosité, ma vivacité d’esprit et  mon sens du détail. 

Lors de ces belles années, j’ai saisi l’opportunité de voyager et ainsi, j’ai eu la chance de travailler dans les quatre coins du monde. Cela m’a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles et découvrir des lieux magiques tout en partageant énormément d’émotions. 

Ma dernière escale hôtelière s'est déroulée à Genève en Suisse où j'y ai appris « Aucune demande n'est trop grande, aucun détail n'est trop petit » en tant qu’ambassadrice du Groupe Red Carnation dans l’accueil et le service de luxe. Ces années m’ont donné envie de mettre à profit tout ce que j'ai appris et de voler enfin de mes propres ailes. 

Cependant, on ne s’improvise pas Wedding Planner du jour au lendemain.  J'ai décidé de partir à Aix-en-Provence dans le sud de la France pour suivre une formation certifiée  à l’École Jaelys. 

Durant cette période, j’ai rencontré une personne chère à mon cœur qui m’a fait découvrir cette magnifique région du Sud. Et me voilà, quelques mois plus tard, installée à La Ciotat, ville portuaire sur la côte méditerranéenne entre Marseille et Toulon.

logo Jaelys.png
  #100%depurbonheur

Ce n’est pas tout… Laissons mon parcours professionnel de côté et parlons de choses sérieuses 

Mon quotidien : Tentée à toujours voir le bon coté de la vie et faire de  votre évènement le moment le plus authentique et unique

Ce que j’aime : La simplicité des choses, ressentir de la douceur dans les petites attentions, les couchers de soleil, partager de bons petits plats faits avec amour, voyager aux quatre coins du monde, les fous rires, les larmes de joie et par-dessus tout, voir le bonheur dans vos yeux

 

Ce que je n’aime pas : Le bruit des camions à 6 heures du matin, manger trop épicé, les personnes aigries et qu’on me dise « C’est impossible »

Ma philosophie: Profitons de chaque instant qui s'offre à nous, car nous ne savons pas de quoi sera fait demain

Tout est une question de feeling

Assez parlé de moi et à mon tour d’écouter votre belle histoire et de vous découvrir lors d'un premier rendez-vous en espérant que le coup de coeur soit également présent !

J'espère surtout pouvoir vous accompagner telle une amie sur laquelle vous pourrez compter avant, pendant et après le plus beau jour de votre vie avec bienveillance et un brin de folie.

À nous d’écrire la suite …